Passion moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion moto

Forum de passionné de moto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Ballade en solo ce samedi 11 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince

Vince


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 58
Localisation : GRAMAT

Ballade en solo ce samedi 11 decembre Empty
MessageSujet: Ballade en solo ce samedi 11 decembre   Ballade en solo ce samedi 11 decembre Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:27

Petite sortie samedi en début d'après.midi. Route sèche et maître soleil étaient au rendez vous. Départ de Gramat, passage dans le village de COUZOU puis Rocamadour par les petites routes sinueuses et retour Gramat par la RD 840. Un ptit tour de 27 kms histoire de faire parler les chevaux. Une pensée à ceusse qui ne peuvent pas enfourcher leur engin, car c'était trop bon. Wink
Seul inconvénient, les tocards en voitures qui sont surpris de voir une moto en cette saison à la sortie d'un virage affraid alors qu'ils se croient seuls au monde et qu'ils sont au milieu de la chaussée. Soyez prudent si vous sortez, et révisez vos insultes et gros mots à jeter à la face de ces chauffards. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antho12
Chef du forum
Chef du forum
antho12


Messages : 555
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Boisse-Penchot

Ballade en solo ce samedi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solo ce samedi 11 decembre   Ballade en solo ce samedi 11 decembre Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:59

Sad Ouah la chance lol! petite ballade sympa je vois, merci d'avoir pensé à ceux qui ne peuvent pas, ma poule Wink ce n'est que partie remise, oui c'est sur les automobilistes se sente seul sur la route en cette saison alors que non on est encore là et oui comme tu dis vince faites attention en moto plus quand voiture merci du conseil de réviser les gros mots j'ai pris note je commence dès maintenant. mdr rire
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-moto.motards.net
Vince

Vince


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 58
Localisation : GRAMAT

Ballade en solo ce samedi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solo ce samedi 11 decembre   Ballade en solo ce samedi 11 decembre Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:41

Et puis en plus en cette saison on n'est pas embêtés pas les moustiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en solo ce samedi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solo ce samedi 11 decembre   Ballade en solo ce samedi 11 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en solo ce samedi 11 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCENTRATION MOTO A SAINT ROME DE TARN LE SAMEDI 4 DECEMBRE
» RETRO EXPO aire couverte de Viviez le Samedi 2 et Dimanche 3 AVRIL 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion moto :: Les sorties passées-
Sauter vers: